À propos de nous

Profil de la société

atelier1

atelier

Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. est situé dans la ville de Taizhou, province du Jiangsu, connue sous le nom de Phoenix City.Notre société est principalement engagée dans la production et la vente de tuyaux en polymère et de tuyaux renforcés en composite thermoplastique.

Le produit adopte un processus de co-extrusion de formation unique, composé d'une couche de caoutchouc interne en TPU, d'une couche de tresse renforcée de fibres et d'une couche diplomatique en TPU.Le produit a une résistance à l'usure, une résistance aux acides et aux alcalis, une résistance à l'huile, une résistance à la corrosion et une résistance au vieillissement.Dans un environnement froid, il ne durcira pas, ne deviendra pas cassant et ne se cassera pas.Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, l'industrie chimique, la navigation, l'agriculture, la conservation de l'eau, le sauvetage minier, la protection contre les incendies et d'autres domaines.C'est un outil de transmission idéal pour les liquides et gaz longue distance et à grand débit.

Au fil des ans, nous avons toujours adhéré au niveau élevé de qualité des produits, nous nous efforçons de survivre avec la qualité des produits, produisons des produits de haute qualité avec une gestion efficace, respectons le contrat, tenons promesse et intégrité, et intégrons une technologie de production avancée et des moyens de test, qui a gagné une large reconnaissance et des éloges de la part des clients au pays et à l'étranger.Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger dans notre usine pour des conseils, des négociations et de la coopération.

Culture d'entreprise

Mission entreprise :créer de la valeur pour les clients et créer des avantages pour la société

Slogan de l'entreprise :faire de l'usine la maison, travailler en toute sécurité et s'efforcer de coopérer

Valeurs d'entreprise :axé sur les employés, gagnant-gagnant

Philosophie d'entreprise :intégration unifiée, stockage solide et nouvelle brillance de la carte inspirante

Principe d'entreprise :saisir les opportunités, faire des suggestions, être honnête et fort

Esprit d'entreprise :honnêteté, dévouement, innovation réaliste

Notion de talents :orienté vers les personnes, le personnel et les entreprises grandissent ensemble

créé par caméra dji

Équipe JinLuo

图片1
à propos de plus

Excellente équipe dirigeante et technique

Notre équipe dirigeante et technique est composée d'un groupe d'élites qui ont longtemps travaillé dans les domaines des tuyaux plats haut de gamme, des composites hautes performances, des revêtements ignifuges et des services pétroliers, y compris des leaders dans la période entrepreneuriale de l'entreprise, des gestionnaires qui ont rejoint le entreprise dans la phase initiale et a grandi à partir de la pratique de base, du personnel d'ingénierie et technique, et des gestionnaires professionnels possédant de riches connaissances professionnelles et une expérience de travail expert technique en R & D.Nous nous mélangeons les uns aux autres, non seulement pour faire avancer l'excellente culture traditionnelle, mais aussi pour améliorer et innover constamment, formant la compétitivité de base unique de la technologie Jinluo.

Excellente équipe de consultants et d'experts

Nous avons un groupe d'équipes de consultants composées d'experts seniors de l'industrie issus d'universités renommées, d'instituts de recherche scientifique et de sociétés multinationales pour former et guider les professionnels de l'entreprise dans les domaines de la R & D technologique, de la gestion de la qualité et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, et nous nous efforçons de établir une équipe professionnelle avec une exécution solide, "vouloir faire quelque chose", "être capable de faire quelque chosel" et " faire quelque choseavec succès", afin de contribuer au développement futur deJinluoBoostez la réalisation de laJinluorêver!

sept

Excellent personnel de première ligne

Plus de 20% de notre personnel de première ligne a un diplôme universitaire ou supérieur, et près de 60% ont de nombreuses années d'expérience de travail dans l'industrie des tuyaux en polyuréthane.Nous sommes dévoués, loyaux, expérimentés et avons un sens aigu de la qualité, ce qui a jeté des bases solides pour la production de produits de première classe et le développement de la technologie Jinluo.

2-
DSC00585
DSC00580
DSC00587
DSC00608

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

Company Profile

workshop1

workshop

Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. is located in Taizhou City, Jiangsu Province, which is known as the Phoenix City. Our company is mainly engaged in the production and sales of polymer hose and thermoplastic composite reinforced hose.

The product adopts one-time forming co-extrusion process, which is composed of TPU inner rubber layer, fiber-reinforced braid layer and TPU diplomatic layer. The product has wear resistance, acid and alkali resistance, oil resistance, corrosion resistance and aging resistance. In the cold environment, it will not harden, become brittle and break. The products are widely used in petroleum, chemical industry, shipping, agriculture, water conservancy, mine rescue, fire protection and other fields. It is an ideal transmission tool for long-distance and large flow liquid and gas.

Over the years, we have always adhered to the high standard of product quality, strive for survival with product quality, produce high-quality products with management efficiency, respect contract, keep promise and integrity, and integrate advanced production technology and testing means, which has won wide recognition and praise from customers at home and abroad. Welcome new and old customers at home and abroad to our factory for guidance, negotiation and cooperation.

Corporate Culture

Enterprise mission: create value for customers and create benefits for society

Slogan of the enterprise: to make the factory as the home, to work safely and to strive for cooperation

Enterprise values: employees oriented, win-win

Enterprise philosophy: unified integration, strong storage, and new brilliance of inspirational map

Enterprise tenet: grasp opportunities, give suggestions, be honest and strong

Enterprise spirit: honesty, dedication, realistic innovation

Talent concept: people oriented, staff and enterprises grow together

created by dji camera

JinLuo Team

图片1
aboutexce

Excellent management and technical team

Our management and technical team is composed of a group of elites who have long worked in the fields of high-end flat hoses, high-performance composites, fire retardant coatings and petroleum services, including leaders in the company's entrepreneurial period, managers who joined the company in the initial stage and grew up from the grass-roots practice, engineering and technical personnel, and professional managers with rich professional knowledge and work experience R & D technical expert. We blend with each other, not only carry forward the traditional excellent culture, but also constantly improve and innovate, forming the unique core competitiveness of Jinluo technology.

Excellent team of consultants and experts

We have a group of consulting teams composed of industry senior experts from well-known universities, scientific research institutes and multinational corporations to train and guide the company's professionals in the fields of technology R & D, quality management and supply chain management, and strive to establish a professional team with strong execution, "want to do something", "be able to do something l" and "do something successfully", so as to contribute to the future development of Jinluo Boost the realization of the Jinluo dream!

7

Excellent front-line staff

More than 20% of our front-line staff have college degree or above, and nearly 60% have many years of working experience in polyurethane hose industry. We are dedicated, loyal, experienced and have a strong sense of quality, which has laid a solid foundation for the production of first-class products and the development of Jinluo technology.

2-
DSC00585
DSC00580
DSC00587
DSC00608

Send your message to us:

Write your message here and send it to us