Tuyau de drainage chimique largement utilisé dans divers sites chimiques

Brève description:

Détails du produit:

1.Structure: Le matériau de la couche tissée du tuyau est un filament de polyester à haute résistance, et les couches de caoutchouc interne et externe sont en polyuréthane dans un moulage par extrusion unique. 

2. Caractéristiques: résistance à l'usure, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'huile, résistance à la corrosion, résistance au vieillissement, ne durcira pas, ne deviendra pas cassante et ne se fissurera pas dans un environnement froid;super grand diamètre, super débit, connexion pratique et fermeture rapide est une alternative aux tuyaux métalliques.

3.Application: Pétrole, industrie chimique, construction navale, agriculture, conservation de l'eau, sauvetage minier, lutte contre les incendies et autres domaines.C'est un outil idéal pour le transport de liquide ou de gaz sur de longues distances et à grand débit.

Température applicable : -40℃~70.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Tuyau de drainage chimique

WPS图片-修改尺寸

ProduitSspécification

图片1

PDescription du processus de production

Sélection des matières premières →→→Couche de squelette de tuyau tressé→→→Moulage par extrusion unique→→→Détection de la pression de l'eau→→→Enroulement→→→Impression→→→Entrepôt→→→Emballage du produit fini→→→Chargement et transport

Détails du produit:

1.Structure: Le matériau de la couche tissée du tuyau est un filament de polyester à haute résistance, et les couches de caoutchouc interne et externe sont en polyuréthane dans un moulage par extrusion unique. 

2. Caractéristiques: résistance à l'usure, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'huile, résistance à la corrosion, résistance au vieillissement, ne durcira pas, ne deviendra pas cassante et ne se fissurera pas dans un environnement froid;super grand diamètre, super débit, connexion pratique et fermeture rapide est une alternative aux tuyaux métalliques.

3. Application: Pétrole, industrie chimique, construction navale, agriculture, conservation de l'eau, sauvetage minier, lutte contre l'incendie et autres domaines.C'est un outil idéal pour le transport de liquide ou de gaz sur de longues distances et à grand débit.

Température applicable : -40℃~70.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    LiéDES PRODUITS

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Chemical Drainage Hose Widely Used In Various Chemical Sites

Short Description:

Product Details:

1.Structure: The material of the woven layer of the hose is high-strength polyester filament, and the inner rubber and outer rubber layer are made of polyurethane in one-time extrusion molding. 

2. Features: wear resistance, acid and alkali resistance, oil resistance, corrosion resistance, aging resistance, will not harden, become brittle and crack in a cold environment; super large diameter, super flow, convenient connection, and close Quick release is an alternative to metal pipes.

 3. Application: Petroleum, chemical industry, shipbuilding, agriculture, water conservancy, mine rescue, fire fighting and other fields. It is an ideal tool for long-distance and large-flow liquid or gas transportation.

Applicable temperature: -40℃~70.


Product Detail

Product Tags

Chemical Drainage Pipe

WPS图片-修改尺寸

Product Specification

图片1

 Production Process Description

Selection of raw materials→→→Braided hose skeleton layer→→→One-time extrusion molding→→→Water pressure detection→→→Coiling→→→Printing→→→Warehouse→→→Packing Finished Product→→→Loading and Transportation

Product Details:

1.Structure: The material of the woven layer of the hose is high-strength polyester filament, and the inner rubber and outer rubber layer are made of polyurethane in one-time extrusion molding. 

2. Features: wear resistance, acid and alkali resistance, oil resistance, corrosion resistance, aging resistance, will not harden, become brittle and crack in a cold environment; super large diameter, super flow, convenient connection, and close Quick release is an alternative to metal pipes.

3. Application: Petroleum, chemical industry, shipbuilding, agriculture, water conservancy, mine rescue, fire fighting and other fields. It is an ideal tool for long-distance and large-flow liquid or gas transportation.

Applicable temperature: -40℃~70.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us