Le gros tuyau personnalisable est utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, la construction navale et d'autres industries

Brève description:

Layflat en polyuréthane Le tuyau adopte un processus de co-extrusion de formage unique, composé d'une couche de caoutchouc interne en TPU, d'une couche de tresse renforcée de fibres et d'une couche de caoutchouc externe en TPU.Le fil conducteur est ajouté dans la tresse de fibres pour résoudre le problème d'électricité statique du tuyau pendant le processus de transport du pétrole, et peut assurer l'efficacité du transport sûr et efficace du pétrole, et peut transporter du gaz, de l'eau, du pétrole et d'autres médias, et le transport moyen Pas de pollution.


Détail du produit

Étiquettes de produit

PolyuréthanePoser à platTuyau

2.2

détails du produit

Layflat en polyuréthane Le tuyau adopte un processus de co-extrusion de formage unique, composé d'une couche de caoutchouc interne en TPU, d'une couche de tresse renforcée de fibres et d'une couche de caoutchouc externe en TPU.Le fil conducteur est ajouté dans la tresse de fibres pour résoudre le problème d'électricité statique du tuyau pendant le processus de transport du pétrole, et peut assurer l'efficacité du transport sûr et efficace du pétrole, et peut transporter du gaz, de l'eau, du pétrole et d'autres médias, et le transport moyen Pas de pollution.

Indicateurs techniques des performances des tuyaux plats de gros calibre

1

PolyuréthanePoser à platTuyau

Conductivité électrostatique

Le tuyau d'huile est tissé dans un fil conducteur et statique continu.Le fil statique garantit que les deux joints du tuyau sont en état de conduction et que sa résistance Zui n'est pas supérieure à 50 / s.Lorsque le tuyau est enroulé, plié et soumis à la pression interne spécifiée dans la spécification, le tuyau doit être maintenu.

Force de liaison interlaminaire originale

La force de liaison interlaminaire d'origine entre la couche de caoutchouc interne, la couche de caoutchouc externe et la couche de renforcement du tuyau ne doit pas être inférieure à 45 N / 25 mm.

Force de liaison interlaminaire après immersion 

La force d'adhérence interlaminaire entre la couche de caoutchouc interne, la couche de caoutchouc externe et la couche de renfort du tuyau après immersion ne doit pas être inférieure à 27N / 25mm 

Température applicable

Lorsqu'il est utilisé à - 40 ℃ ~ 70 ℃, le tuyau doit être exempt de fissures, d'adhérence et d'autres phénomènes, et le tuyau d'alimentation en huile doit toujours être conducteur.

Anti-pollution par les hydrocarbures

Lorsque le tuyau est utilisé pour transporter l'huile qui doit contrôler la teneur en gomme, la solution de test est claire et transparente après le remplissage, et il n'y a pas de solides en suspension et d'autres impuretés.Après le test, la teneur en gomme de lavage de la solution de test n'était pas supérieure à 6 mg/100 ml

Performances hydrauliques

La pression d'essai et la pression d'éclatement minimale du tuyau doivent satisfaire aux exigences.Sous la pression d'essai, le tuyau doit être exempt de fuite et de déformation évidente.Le sablage vertical doit être utilisé dans le sablage des tuyaux.Sous la pression de service de conception, le taux de changement de longueur du tuyau ne doit pas être supérieur à 2 %, le taux d'expansion du diamètre ne doit pas être supérieur à 7 % et le tuyau ne doit pas se tordre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans le sens de l'écoulement de l'eau.

 Pollution étanche

Il répond à la norme d'évaluation de la sécurité GB / t17219.

Résistance aux UV

Sous une loupe grossissante 2 fois, il n'y avait pas de fissure dans la couche extérieure en caoutchouc du tuyau.

Résistance à l'ozone

Dans des conditions de concentration d'ozone 50 × 10, température d'essai 40 ℃ ± 2 ℃, après 72 heures, il n'y avait aucune fissure sur la couche extérieure en caoutchouc du tuyau sous la loupe 7 fois.

Résistance à l'usure

Lorsque la meule H-22 est utilisée et qu'il n'y a pas de pression supplémentaire, le nombre de rotations de la meule lorsque la couche de renforcement est exposée ne doit pas être inférieur à 250 000.

Srésistance aux chocs

Lorsque le tuyau utilisé pour le transport d'huile de navire à navire ou de terre à navire est rayé et fuit, le nombre de cycles de l'outil ne doit pas être inférieur à 7 000.

Résistance à la rupture longitudinale

Prenez trois sections de tuyau échantillon de 400 mm de long, serrez les deux extrémités du tuyau avec des colliers appropriés et testez la résistance à la rupture longitudinale du tuyau sur la machine de traction.La valeur moyenne est prise comme résultat de test, et tout résultat de test répond aux exigences de la spécification.identification

Une identification claire du produit doit être imprimée aux deux extrémités du tuyau, y compris le nom du produit, les spécifications et le modèle, la longueur unique, la date de production, le numéro de produit, le nom du fabricant et les options sont la conduction électrostatique, le moyen de transport, le nom du développement l'unité et le nom de l'unité de supervision.

Ccouleur

La couleur de la paroi extérieure du tuyau est recommandée pour être rouge ou noire, et d'autres peuvent être personnalisées selon les exigences des clients.

Qualité d'apparence

Le tuyau d'arrosagedoit avoir une épaisseur de paroi uniforme, une marque claire, une surface lisse et sans trou d'épingle, bulle, renflement, inclusion et autres défauts.

La connexion entre l'interface et le tuyau d'eau doit être exempte de fuite, d'explosion ou de glissement lors de l'essai hydrostatique.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Customizable Fat Hose Is Used In Industry, Agriculture, Construction, Shipbuilding And Other Industries

Short Description:

Polyurethane layflat  hose adopts one-time forming co extrusion process, which is composed of TPU inner rubber layer, fiber reinforced braid layer and TPU outer rubber layer. The conductive wire is added into the fiber braid to solve the static electricity problem of the hose during the oil transportation process, and can ensure the safe and efficient transportation efficiency of oil, and can transport gas, water, oil and other media, and transport medium No pollution.


Product Detail

Product Tags

Polyurethane Layflat Hose

2.2

Product Details

Polyurethane layflat  hose adopts one-time forming co extrusion process, which is composed of TPU inner rubber layer, fiber reinforced braid layer and TPU outer rubber layer. The conductive wire is added into the fiber braid to solve the static electricity problem of the hose during the oil transportation process, and can ensure the safe and efficient transportation efficiency of oil, and can transport gas, water, oil and other media, and transport medium No pollution.

Technical indicators of large-caliber flat hose performance

1

Polyurethane Layflat Hose

Electrostatic conductivity

The oil hose is woven into a continuous conducting and static wire. The static wire ensures that the two joints of the hose are in the conduction state, and its Zui resistance is not greater than 50 / s. When the hose is wound, folded and subjected to the internal pressure specified in the specification, the hose shall be kept on.

Original interlaminar bond strength

The original interlaminar bonding strength between the inner rubber layer, the outer rubber layer and the reinforcing layer of the hose shall not be less than 45N / 25mm.

Interlaminar bonding strength after immersion 

The interlaminar adhesion strength between the inner rubber layer, outer rubber layer and reinforcement layer of the hose after immersion shall not be less than 27N / 25mm 

Applicable temperature

When used at - 40 ℃ ~ 70 ℃, the hose shall be free of cracking, adhesion and other phenomena, and the oil delivery hose shall always be conductive.

Anti oil pollution

When the hose is used to transport the oil that needs to control the gum content, the test solution is clear and transparent after filling, and there is no suspended solids and other impurities. After the test, the washing gum content of the test solution was not more than 6mg / 100ml

Hydraulic performance

The test pressure and minimum burst pressure of the hose shall meet the requirements. Under the test pressure, the hose shall be free of leakage and obvious deformation. The vertical blasting should be used in pipe blasting. Under the design working pressure, the length change rate of the hose shall not be greater than 2%, the diameter expansion rate shall not be greater than 7%, and the hose shall not twist anticlockwise along the water flow direction.

 Waterproof pollution

It meets the safety evaluation standard of GB / t17219.

UV resistance

Under 2 times magnifying glass, there was no crack in the outer rubber layer of the hose.

Ozone resistance

Under the condition of ozone concentration 50 × 10, test temperature 40 ℃± 2 ℃, after 72 hours, there was no crack on the outer rubber layer of the hose under the 7-fold magnifying glass.

Wear resistance

When the H-22 grinding wheel is used and there is no additional pressure, the rotation number of the grinding wheel when the reinforcement layer is exposed shall not be less than 250000.

Scratch resistance

When the hose used for ship to ship oil or shore to ship oil or water transportation is scratched and leaked, the number of tool cycles shall not be less than 7000.

Longitudinal breaking strength

Take three sections of 400mm long sample pipe, clamp both ends of the hose with appropriate clamps, and test the longitudinal breaking strength of the hose on the tensile machine. The average value is taken as the test result, and any test result meets the specification requirements. identification

Clear product identification shall be printed on both ends of the hose, including the product name, specification and model, single length, production date, product number, name of the manufacturer, and the options are electrostatic conduction, conveying medium, name of the development unit, and name of the supervising unit.

Colour

The color of the outer wall of the hose is recommended to be red or black, and others can be customized according to customers' requirements.

Appearance quality

The Hose shall have uniform wall thickness, clear mark, smooth surface and no pinhole, bubble, bulge, inclusion and other defects.

The connection between the interface and the water hose shall be free from leakage, explosion or slippage under the hydrostatic test.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us