Tuyau en polyuréthane de drainage haute pression

Brève description:

Le tuyau d'alimentation en eau à distance à grand débit est une sorte de tuyau haut de gamme avec bobine plate pour le transport à pression positive.Il est composé d'une couche intérieure en TPU ou en caoutchouc, d'une couche renforcée de fibres et d'une couche extérieure en TPU ou en caoutchouc par formage en une étape et co-extrusion.Il a un gros calibre, un débit important et peut répondre aux exigences de haute pression de l'approvisionnement en eau à distance (la pression de travail atteint 13 kg, la résistance à la traction est supérieure à 20 tonnes).Il peut jouer un fort avantage dans le processus d'approvisionnement en eau pour aider à combattre les incendies et à secourir les travaux.

Les couches de caoutchouc intérieure et extérieure du tuyau d'alimentation en eau longue distance en polyuréthane double face sont en élastomère de polyuréthane à très haute résistance à l'usure.Il a une haute pression, une résistance à l'usure, une résistance à l'eau et une résistance au vieillissement.Il peut s'adapter à divers environnements et n'est pas facile à endommager.Même dans des environnements difficiles tels que les montagnes, les performances du tuyau d'alimentation en eau longue distance à grand débit sont excellentes.L'unité transportant le flux du produit est grande, avec une résistance élevée et une longue durée de vie.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Tuyau en polyuréthane de drainage haute pression

WPS图片编辑

ProduitSspécification

图片1

Remarque : les paramètres tels que le diamètre intérieur, l'épaisseur de paroi, le poids, la pression, la couleur, etc. peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client..

Description du processus de fabrication

Sélection des matières premières →→→Couche de squelette de tuyau tressé→→→Moulage par extrusion unique→→→Détection de la pression de l'eau→→→Enroulement→→→Impression→→→Entrepôt→→→Emballage du produit fini→→→Chargement et transport

Caractéristiques du tuyau en TPU

Tuyau en TPUse situe entre le caoutchouc et le plastique, avec de nombreuses excellentes caractéristiques, suivons Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. pour en savoir plus!

1. Excellente résistance à l'usure : sa valeur d'usure Taber est de 0,35 à 0,5 mg, ce qui est petit et moyen dans les plastiques.L'ajout de lubrifiant peut réduire le frottement et améliorer encore la résistance à l'usure. 

2. Résistance à la traction et allongement : la résistance à la traction du TPU est 2 à 3 fois supérieure à celle du caoutchouc naturel et du caoutchouc synthétique.La résistance à la traction du polyester TPU est60MPa et l'allongement est de 410%.La résistance à la traction du polyuréthane TPU est de 50MPa et l'allongement est de 550%. 

3. Résistance à l'huile : la résistance à l'huile du TPU est meilleure que celle du NBR, avec une excellente durée de vie de résistance à l'huile. 

4. Le TPU est supérieur au caoutchouc naturel et aux autres caoutchoucs synthétiques en termes de résistance aux basses températures, aux intempéries et à l'ozone.Sa résistance à l'ozone et sa résistance aux radiations ont des applications spéciales dans l'industrie aérospatiale.

5. Hygiène médicale alimentaire : le TPU a une biocompatibilité et une anticoagulation, le TPU médical est de plus en plus utilisé.Tels que les vaisseaux sanguins, les uretères, les tubes de perfusion.Le TPU est largement utilisé dans l'industrie alimentaire car il est non toxique et sans goût. 

6. Plage de dureté : la dureté du TPU est de 10a-80d, et il a des caractéristiques de déformation de compression similaires en dessous de 15A.Le TPU est élastique lorsque la dureté est supérieure à 85A, ce qui est une caractéristique que les autres élastomères n'ont pas.Par conséquent, le TPU a une capacité de support de charge élevée et un bon effet d'aspiration et de décharge. 

sept.Tuyau en TPU est généralement divisé en TPU de type polyester, TPU de type polyéther et tuyau en TPU de type poly (styrène) et poly (caprolactone).

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    LiéDES PRODUITS

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High Pressure Drainage Polyurethane Hose

Short Description:

Large flow remote water supply hose is a kind of high-end hose with flat coil for positive pressure conveying. It is made of TPU or rubber inner layer, fiber reinforced layer and TPU or rubber outer layer by one-step forming and co extrusion. It has large caliber, large flow, and can meet the high-pressure requirements of remote water supply (working pressure reaches 13 kg, tensile strength is more than 20 tons). It can play a strong advantage in the water supply process To help fire fighting and rescue work.

The inner and outer rubber layers of double-sided polyurethane long-distance water supply hose are made of polyurethane elastomer with ultra-high wear resistance. It has high pressure, wear resistance, water resistance and aging resistance. It can adapt to various environments and is not easy to be damaged. Even in harsh environments such as mountains, the performance of long-distance water supply hose with large flow is excellent. The unit conveying flow of the product is large, with high strength and long service life.


Product Detail

Product Tags

High Pressure Drainage Polyurethane Hose

WPS图片编辑

Product Specification

图片1

Note: Parameters such as inner diameter, wall thickness, weight, pressure, color, etc. can be customized according to customer requirements.

Production process description

Selection of raw materials→→→Braided hose skeleton layer→→→One-time extrusion molding→→→Water pressure detection→→→Coiling→→→Printing→→→Warehouse→→→Packing Finished Product→→→Loading and Transportation

Characteristics of TPU hose

TPU hose is between rubber and plastic, with many excellent characteristics, let's follow Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. to learn about it!

1. Excellent wear resistance: its Taber wear value is 0.35-0.5mg, which is small and medium-sized in plastics. The addition of lubricant can reduce the friction and further improve the wear resistance. 

2. Tensile strength and elongation: the tensile strength of TPU is 2-3 times that of natural rubber and synthetic rubber. The tensile strength of polyester TPU is 60MPa and the elongation is 410%. The tensile strength of polyurethane TPU is 50MPa and the elongation is 550%. 

3. Oil resistance: the oil resistance of TPU is better than that of NBR, with excellent oil resistance life. 

4. TPU is superior to natural rubber and other synthetic rubber in low temperature resistance, weather resistance and ozone resistance. Its ozone resistance and radiation resistance have special applications in aerospace industry.

5. Food medical hygiene: TPU has biocompatibility and anticoagulation, medical TPU is more and more widely used. Such as blood vessels, ureters, infusion tubes. TPU is widely used in food industry because it is non-toxic and tasteless. 

6. Hardness range: the hardness of TPU is 10a-80d, and it has similar compression deformation characteristics below 15A. The TPU is elastic when the hardness is above 85A, which is a characteristic that other elastomers do not have. Therefore, TPU has high load support capacity and good suction and discharge effect. 

7. TPU hose is generally divided into polyester type TPU, polyether type TPU and poly (styrene) and poly (caprolactone) type TPU hose.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us