Série de tuyaux en polyuréthane

  • Tuyau en polyuréthane haute pression utilisé dans le sauvetage minier

    Tuyau en polyuréthane haute pression utilisé dans le sauvetage minier

    Nos produits conviennent à la fracturation de l'approvisionnement en eau, au transport de pétrole, au drainage d'urgence des mines de charbon, au drainage d'urgence, au drainage d'urgence urbain, à l'approvisionnement en eau agricole et à l'irrigation, au transport des eaux usées industrielles, à l'approvisionnement en eau à distance en cas d'incendie et à d'autres industries d'exploitation du pétrole et du gaz de schiste.

  • Tuyau de drainage haute pression en polyuréthane pour utilisation minière

    Tuyau de drainage haute pression en polyuréthane pour utilisation minière

    C'est une sorte de tuyau de distribution d'eau et d'huile à haute pression avec une pression positive et une bobine plate.Il adopte un processus de co-extrusion de formage unique et est composé d'une couche adhésive interne en TPU, d'une couche renforcée de fibres et d'une couche adhésive externe en TPU.Un fil métallique conducteur est ajouté à la couche de fibres pour résoudre le problème électrostatique causé par le tuyau dans le processus de livraison d'huile, assurer pleinement l'efficacité du transport sûr et efficace de l'huile, et peut transporter du gaz, de l'eau, de l'huile et d'autres médias, pas de pollution à le moyen de transport.

  • Le gros tuyau personnalisable est utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, la construction navale et d'autres industries

    Le gros tuyau personnalisable est utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, la construction navale et d'autres industries

    Layflat en polyuréthane Le tuyau adopte un processus de co-extrusion de formage unique, composé d'une couche de caoutchouc interne en TPU, d'une couche de tresse renforcée de fibres et d'une couche de caoutchouc externe en TPU.Le fil conducteur est ajouté dans la tresse de fibres pour résoudre le problème d'électricité statique du tuyau pendant le processus de transport du pétrole, et peut assurer l'efficacité du transport sûr et efficace du pétrole, et peut transporter du gaz, de l'eau, du pétrole et d'autres médias, et le transport moyen Pas de pollution.

  • Tuyau d'eau en TPU avec diamètre intérieur, épaisseur de paroi, poids, pression, couleur, etc. personnalisables.

    Tuyau d'eau en TPU avec diamètre intérieur, épaisseur de paroi, poids, pression, couleur, etc. personnalisables.

    Le mode d'irrigation des grandes exploitations est progressivement passé du manuel à l'automatique, et le tuyau agricole en polyuréthane y joue également un rôle important, ce qui favorise davantage le développement de l'agriculture.Tuyau d'irrigation agricole en polyuréthane

    Tuyau d'irrigation agricole en polyuréthane transport longue distance de l'eau sans fuite, peut s'adapter à une variété de terrains complexes, pas besoin d'ouvrir des fossés, eau multipoint, n'endommage pas l'environnement agricole d'origine, l'approvisionnement en eau à point fixe est pratique pour la gestion , le tuyau agricole en polyuréthane double face est composé d'une couche tressée en polyester, d'une couverture d'extrusion de moulage unique en polyuréthane importé.Il a une excellente résistance à l'usure, un faible allongement, un grand débit unitaire et une plage de température de service (- 50- 70).

  • Tuyau plat de gros calibre pour le pétrole

    Tuyau plat de gros calibre pour le pétrole

    Tuyau en TPUse situe entre le caoutchouc et le plastique, avec de nombreuses excellentes caractéristiques, suivons Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. pour en savoir plus!

  • Tuyau d'eau d'irrigation avec poids léger, sortie d'air rapide et enroulement facile

    Tuyau d'eau d'irrigation avec poids léger, sortie d'air rapide et enroulement facile

    Dans le passé, pour ce type d'approvisionnement en eau longue distance, les opérateurs sur le terrain utilisaient souvent des tuyaux en acier, des tuyaux en PE pour l'approvisionnement en eau, mais par rapport au tuyau en polyuréthane de grand diamètre spécial pour l'approvisionnement en eau de fracturation, ces tuyaux sont volumineux, difficiles à poser, beaucoup de main-d'œuvre, ils sont donc progressivement remplacés par des tuyaux composites en polyuréthane.

  • Tuyau en polyuréthane de drainage haute pression

    Tuyau en polyuréthane de drainage haute pression

    Le tuyau d'alimentation en eau à distance à grand débit est une sorte de tuyau haut de gamme avec bobine plate pour le transport à pression positive.Il est composé d'une couche intérieure en TPU ou en caoutchouc, d'une couche renforcée de fibres et d'une couche extérieure en TPU ou en caoutchouc par formage en une étape et co-extrusion.Il a un gros calibre, un débit important et peut répondre aux exigences de haute pression de l'approvisionnement en eau à distance (la pression de travail atteint 13 kg, la résistance à la traction est supérieure à 20 tonnes).Il peut jouer un fort avantage dans le processus d'approvisionnement en eau pour aider à combattre les incendies et à secourir les travaux.

    Les couches de caoutchouc intérieure et extérieure du tuyau d'alimentation en eau longue distance en polyuréthane double face sont en élastomère de polyuréthane à très haute résistance à l'usure.Il a une haute pression, une résistance à l'usure, une résistance à l'eau et une résistance au vieillissement.Il peut s'adapter à divers environnements et n'est pas facile à endommager.Même dans des environnements difficiles tels que les montagnes, les performances du tuyau d'alimentation en eau longue distance à grand débit sont excellentes.L'unité transportant le flux du produit est grande, avec une résistance élevée et une longue durée de vie.

  • Tuyau en polyuréthane double face

    Tuyau en polyuréthane double face

     Latuyau polyuréthane double faceadopte un processus de co-extrusion de formage unique, composé d'une couche de caoutchouc interne en TPU, d'une couche de tresse renforcée de fibres et d'une couche de caoutchouc externe en TPU.Le fil conducteur est ajouté dans la tresse de fibres pour résoudre le problème d'électricité statique du tuyau pendant le processus de transport du pétrole, et peut assurer l'efficacité du transport sûr et efficace du pétrole, et peut transporter du gaz, de l'eau, du pétrole et d'autres médias, et le transport moyen Pas de pollution.

  • Tuyau de drainage chimique largement utilisé dans divers sites chimiques

    Tuyau de drainage chimique largement utilisé dans divers sites chimiques

    Détails du produit:

    1.Structure: Le matériau de la couche tissée du tuyau est un filament de polyester à haute résistance, et les couches de caoutchouc interne et externe sont en polyuréthane dans un moulage par extrusion unique. 

    2. Caractéristiques: résistance à l'usure, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'huile, résistance à la corrosion, résistance au vieillissement, ne durcira pas, ne deviendra pas cassante et ne se fissurera pas dans un environnement froid;super grand diamètre, super débit, connexion pratique et fermeture rapide est une alternative aux tuyaux métalliques.

    3.Application: Pétrole, industrie chimique, construction navale, agriculture, conservation de l'eau, sauvetage minier, lutte contre les incendies et autres domaines.C'est un outil idéal pour le transport de liquide ou de gaz sur de longues distances et à grand débit.

    Température applicable : -40℃~70.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Polyurethane Hose Series

  • High Pressure Polyurethane Hose Used In Mine Rescue

    High Pressure Polyurethane Hose Used In Mine Rescue

    Our products are suitable for fracturing water supply, oil transportation, coal mine emergency drainage, emergency drainage, urban emergency drainage, agricultural water supply and irrigation, industrial wastewater transportation, fire remote water supply and other industries in shale oil and gas exploitation.

  • Polyurethane High Pressure Drainage Hose For Mining Use

    Polyurethane High Pressure Drainage Hose For Mining Use

    It is a kind of high-pressure water and oil delivery hose with positive pressure and flat coil. It adopts one-time forming co extrusion process and is composed of TPU inner adhesive layer, fiber reinforced layer and TPU outer adhesive layer. Conductive metal wire is added to the fiber layer to solve the electrostatic problem caused by the hose in the oil delivery process, fully ensure the safe and efficient transportation efficiency of oil, and can transport gas, water, oil and other media, No pollution to the conveying medium.

  • Customizable Fat Hose Is Used In Industry, Agriculture, Construction, Shipbuilding And Other Industries

    Customizable Fat Hose Is Used In Industry, Agriculture, Construction, Shipbuilding And Other Industries

    Polyurethane layflat  hose adopts one-time forming co extrusion process, which is composed of TPU inner rubber layer, fiber reinforced braid layer and TPU outer rubber layer. The conductive wire is added into the fiber braid to solve the static electricity problem of the hose during the oil transportation process, and can ensure the safe and efficient transportation efficiency of oil, and can transport gas, water, oil and other media, and transport medium No pollution.

  • TPU Water Hose With Customizable Inner Diameter, Wall Thickness, Weight, Pressure, Color, Etc.

    TPU Water Hose With Customizable Inner Diameter, Wall Thickness, Weight, Pressure, Color, Etc.

    The irrigation mode of large farms has gradually changed from manual to automatic, and polyurethane agricultural hose also plays an important role in it, which further promotes the development of agriculture.Polyurethane agricultural irrigation hose

    Polyurethane agricultural irrigation hose long-distance transportation of water without leakage, can adapt to a variety of complex terrain, no need to open ditches, multi-point water, does not damage the original farm environment, fixed-point water supply is convenient for management, double-sided polyurethane agricultural hose is composed of polyester braided layer, imported polyurethane one-time molding extrusion cover. It has excellent wear resistance, low elongation, large unit flow rate, and service temperature range (- 50 - 70 ).

  • Large-Caliber Flat Hose For Petroleum

    Large-Caliber Flat Hose For Petroleum

    TPU hose is between rubber and plastic, with many excellent characteristics, let’s follow Jiangsu Jinluo New Material Technology Co., Ltd. to learn about it!

  • Irrigation Water Hose With Light Weight, Fast  Air Outlet And Easy Winding

    Irrigation Water Hose With Light Weight, Fast Air Outlet And Easy Winding

    In the past, for this kind of long-distance water supply, field operators often used steel pipe, PE pipe for water supply, but compared with the special fracturing water supply large-diameter polyurethane hose, these pipes are bulky, difficult to lay, labor-consuming, so they are gradually replaced by polyurethane composite pipe.

  • High Pressure Drainage Polyurethane Hose

    High Pressure Drainage Polyurethane Hose

    Large flow remote water supply hose is a kind of high-end hose with flat coil for positive pressure conveying. It is made of TPU or rubber inner layer, fiber reinforced layer and TPU or rubber outer layer by one-step forming and co extrusion. It has large caliber, large flow, and can meet the high-pressure requirements of remote water supply (working pressure reaches 13 kg, tensile strength is more than 20 tons). It can play a strong advantage in the water supply process To help fire fighting and rescue work.

    The inner and outer rubber layers of double-sided polyurethane long-distance water supply hose are made of polyurethane elastomer with ultra-high wear resistance. It has high pressure, wear resistance, water resistance and aging resistance. It can adapt to various environments and is not easy to be damaged. Even in harsh environments such as mountains, the performance of long-distance water supply hose with large flow is excellent. The unit conveying flow of the product is large, with high strength and long service life.

  • Double Sided Polyurethane Hose

    Double Sided Polyurethane Hose

     The double sided polyurethane hose adopts one-time forming co extrusion process, which is composed of TPU inner rubber layer, fiber reinforced braid layer and TPU outer rubber layer. The conductive wire is added into the fiber braid to solve the static electricity problem of the hose during the oil transportation process, and can ensure the safe and efficient transportation efficiency of oil, and can transport gas, water, oil and other media, and transport medium No pollution.

  • Chemical Drainage Hose Widely Used In Various Chemical Sites

    Chemical Drainage Hose Widely Used In Various Chemical Sites

    Product Details:

    1.Structure: The material of the woven layer of the hose is high-strength polyester filament, and the inner rubber and outer rubber layer are made of polyurethane in one-time extrusion molding. 

    2. Features: wear resistance, acid and alkali resistance, oil resistance, corrosion resistance, aging resistance, will not harden, become brittle and crack in a cold environment; super large diameter, super flow, convenient connection, and close Quick release is an alternative to metal pipes.

     3. Application: Petroleum, chemical industry, shipbuilding, agriculture, water conservancy, mine rescue, fire fighting and other fields. It is an ideal tool for long-distance and large-flow liquid or gas transportation.

    Applicable temperature: -40℃~70.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us