Tuyau de distribution d'huile marin haute tension, ignifuge et antistatique

Brève description:

Le produit est 40 % plus léger que le tuyau en caoutchouc de la même spécification et 30 % plus léger que le tuyau en métal.Il réduit considérablement l'intensité de travail des travailleurs, facilite le fonctionnement et améliore l'efficacité du travail.

Le produit peut toujours fonctionner normalement sous un petit rayon de braquage.Dans sa partie courbée, le tuyau reste toujours rond et il n'y aura jamais de pliage, de chute de la paroi intérieure et de rupture du corps du tuyau.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Tuyau d'huile marine

MOH1

Spécifications du polyuréthane

MOH2

Le tuyau marin en polyuréthane a les caractéristiques principales suivantes

1. Poids léger.

Le produit est 40 % plus léger que le tuyau en caoutchouc de la même spécification et 30 % plus léger que le tuyau en métal.Il réduit considérablement l'intensité de travail des travailleurs, facilite le fonctionnement et améliore l'efficacité du travail.

2. Bonne flexibilité, flexion libre, non limitée par l'espace de travail.

Le produit peut toujours fonctionner normalement sous un petit rayon de braquage.Dans sa partie courbée, le tuyau reste toujours rond et il n'y aura jamais de pliage, de chute de la paroi intérieure et de rupture du corps du tuyau.

3. Bonne résistance à la pression positive et négative.

La pression de travail peut atteindre 4,2 MPa et la pression négative peut atteindre 0,1 MPa.

4. Bonne résistance à la température.

La température de service est de - 40à +70 , et letuyau le corps ne durcira pas ou ne se ramollira pas en raison du changement de climat ou de température de service.

5.Il a une bonne résistance à l'huile et à la corrosion chimique.

Il est largement utilisé pour transporter du pétrole brut, du mazout, de l'huile alimentaire, des solvants chimiques et du gaz de pétrole liquéfié.

6. Il a une bonne fonction d'exportation électrostatique.

Lors du transport d'huile et de fluides inflammables, une certaine électricité statique sera générée en raison de la pression, du débit, de la friction et d'autres facteurs.S'il n'est pas exporté à temps, les conséquences seront inimaginables.Le produit est soutenu et connecté par des fils d'acier à double couche d'armure intérieure et extérieure, avec une excellente conductivité et une utilisation sûre et fiable.

7. tête de moulage par retrait hydraulique, bonne étanchéité.

Pour la partie de connexion du corps de tuyau et de la bride de ce produit, notre société a changé la méthode traditionnelle de remplissage de résine époxy et adopte un grand équipement hydraulique pour former la tête de rétrécissement en même temps.Par rapport à des produits similaires, les performances d'étanchéité sont bonnes, l'apparence est belle et le joint ne tombera pas en raison de l'augmentation soudaine de la pression.

8. Forte résistance à la corrosion de l'eau de mer.

En raison des différents environnements d'utilisation, il est difficile pour les matériaux métalliques généraux de résister à la corrosion de l'eau de mer et de l'air dans un environnement d'exploitation côtier ou offshore.Selon cette caractéristique environnementale, notre société a développé un nouveau type de tuyau résistant à la corrosion de l'eau de mer, qui a plus de 10 fois la résistance à la corrosion du tuyau ordinaire (il est prouvé par des expériences qu'il a été utilisé en mer pendant 3 ans sans corrosion ).Le prix est bien inférieur à celui du tuyau en acier inoxydable, qui est économique et pratique.

Caractéristiques de performance du tuyau en polyester TPU

Type de polyesterTuyau en TPU: il a une température mécanique élevée, une bonne résistance à l'usure, une résistance à l'huile, une résistance aux carburants et aux solvants, des performances à haute température, une excellente résistance aux UV et une stabilité à l'hydrolyse.Le tuyau de la série Polyester TPU est recommandé pour les applications avec les exigences ci-dessus ;

Pour les applications avec une flexibilité à basse température, une bonne résistance aux intempéries, une résistance à l'hydrolyse et des exigences anti-bactéries, le tuyau en polyéther TPU est recommandé ;

Type polycaprolactoneTuyau en TPU: il a non seulement la résistance mécanique et les performances à haute température du TPU de type polyester, mais a également la résistance à l'hydrolyse et la résistance à basse température du TPU de type polyéther, et a une bonne résilience, il convient donc à une application dans des industries spéciales.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    LiéDES PRODUITS

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Marine High Voltage, Flame Retardant And Anti-Static Oil Delivery Hose

Short Description:

The product is 40% lighter than the rubber hose of the same specification and 30% lighter than the metal hose. It greatly reduces the labor intensity of workers, facilitates operation and improves work efficiency.

The product can still work normally under a small turning radius. In its bending part, the pipe always remains round, and there will never be folding, inner wall falling off and pipe body breaking.


Product Detail

Product Tags

Marine Oil Hose

MOH1

Polyurethane Specifications

MOH2

Polyurethane Marine Hose Has The Following Main Features

1. Light weight.

The product is 40% lighter than the rubber hose of the same specification and 30% lighter than the metal hose. It greatly reduces the labor intensity of workers, facilitates operation and improves work efficiency.

2. Good flexibility, free bending, not limited by working space.

The product can still work normally under a small turning radius. In its bending part, the pipe always remains round, and there will never be folding, inner wall falling off and pipe body breaking.

3. Good resistance to positive and negative pressure.

The working pressure can reach 4.2mpa and the negative pressure can reach 0.1MPa.

4. Good temperature resistance.

The service temperature is - 40 to +70 , and the hose body will not harden or soften due to the change of climate or service temperature.

5.It has good oil resistance and chemical corrosion resistance.

It is widely used to transport crude oil, fuel oil, food oil, chemical solvents and liquefied petroleum gas.

6. It has good electrostatic export function.

When transporting oil and flammable media, certain static electricity will be generated due to pressure, flow rate, friction and other factors. If it is not exported in time, the consequences will be unimaginable. The product is supported and connected by inner and outer armor double-layer steel wires, with excellent conductivity and safe and reliable use.

7. hydraulic shrinkage molding head, good sealing.

For the connection part of the pipe body and flange of this product, our company has changed the traditional epoxy resin filling method, and adopts large hydraulic equipment to form the shrink head at one time. Compared with similar products, the sealing performance is good, the appearance is beautiful, and the joint will not fall off due to the sudden increase of pressure.

8. Strong seawater corrosion resistance.

Due to different use environments, it is difficult for general metal materials to withstand the corrosion of seawater and air in coastal or offshore operation environment. According to this environmental characteristic, our company has developed a new type of seawater corrosion-resistant hose, which has more than 10 times the corrosion resistance of ordinary hose (it is proved by experiments that it has been used at sea for 3 years without corrosion). The price is far lower than that of stainless steel hose, which is economical and practical.

Performance characteristics of polyester TPU hose

Polyester typeTPU hose: it has high mechanical temperature, good wear resistance, oil resistance, fuel and solvent resistance, high temperature performance, excellent UV resistance and hydrolysis stability. Polyester TPU series hose is recommended for applications with the above requirements;

For applications with low temperature flexibility, good weather resistance, hydrolysis resistance and anti bacteria breeding requirements, polyether TPU series hose is recommended;

Polycaprolactone type TPU hose: it not only has the mechanical strength and high temperature performance of polyester type TPU, but also has the hydrolysis resistance and low temperature resistance of polyether type TPU, and has good resilience, so it is suitable for application in special industries.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us